Buis-les-Baronnies

Site web officiel de la commune
Buis-les-Baronnies sur Wikipedia
fr.wikipedia.org/wiki/Buis-les-Baronnies
Habitants
2380 Buxois, Buxoises
Code postal
26170
Code insee
26063
Office du tourisme
OT du canton de Buis les Baronnies
Marchés
Mercredi et Samedi
Coordonnées GPS
44° 16' 35" Nord - 05° 16' 31" Est
Autour de Buis-les-Baronnies
Eygaliers La Penne-sur-l'Ouvèze La Roche-sur-le-Buis

Google Bing Michelin Géoportail

Annuaire sites internet

Auberge le Malguery

En plein coeur de la Drôme Provencale, du pays de l'abricot, de l'olive, de la lavande et du tilleul, produits de base de notre cuisine "aux senteurs de Provence ", venez profiter d'une ambiance chaleureuse et d'un cadre agréable .

info » Restaurant

Domaine de Bois Joli

Village de vacances qui vous propose la location de Bungalows, Mazets, Duplex et Appartements d'une capacité de 2 à 6 personnes, dans un parc de 7 hectares avec de nombreuses aires de détente, terrain de boules ainsi qu'une rivière... Le domaine dispose également d'une piscine couverte en moyenne saison ainsi que nombreuses installations : Sauna, Hammam, Ping-Pong, terrain de beach volley... Un restaurant est à votre disposition le soir pour vous faire découvrir les spécialités provençale.

info » Village‑vacance

La Fontaine d'Annibal ***

Une Maison Familiale est implantée au milieu d'un parc ombragé, au pied des collines couvertes d'oliviers, d'abricotiers et de cerisiers, à 370 m d'altitude. Depuis Août 1999, un camping a été aménagé sur un terrain attenant à la Maison. Huit chalets sont implantés sur une partie du terrain, complétés de six tentes aménagées.

info » Camping

Le Moulin de Cost

Niché au coeur de la Drôme Provençale, dans la superbe région des Baronnies, au milieu d'une nature préservée, le Moulin de Cost est un véritable coin de paradis. Bénéficiant d'un micro-climat exceptionnel assurant plus de 300 jours de soleil par an, les Baronnies sont un cadre privilégié pour les amoureux de la nature.

info » Camping Gîte

Les Ephélides ***

Bernard Puech, sa femme Christine et leur fille Julie vous invitent à séjourner dans leur camping "village" où le respect de l'autre, la qualité des échanges et la convivialité priment. Ex-éducateur et enseignant nous partageons la passion du cheval, de la calligraphie, des voyages et de la musique.

info » Camping

Maison des Plantes Aromatiques

Vitrines de la lavande, du tilleul et des plantes aromatiques et médicinales. Distillation, culture, usage des plantes. Ateliers, boutique, tisanerie.

info » Musée

Sous l'Olivier ***

Nous mettons à votre disposition 36 chambres confortables toutes exposées plein sud dont 30 d'entre elles sont dotées de terrasses privatives. Notre restaurant peut accueillir 120 convives, notre chef vous proposera une cuisine traditionnelle et régionale accompagnée bien sûr, des excellents vins de la région.

info » Hôtel Restaurant

Centre Naturiste Le Romégas ***

Dans le soleil lumineux de la Drôme provençale, avec sa pinède méditerranéenne, son merveilleux site préalpin, Le Romegas, Centre de Vacances Naturiste, vous invite à découvrir son ambiance vivante et chaleureuse...

info » Camping

Gîte d'étape Le Soustet

Françoise et Jacky, vous accueillent dans leur gîte d'étape et de séjour Le Soustet est une grande maison pleine de charme sur trois niveaux, entièrement restaurée.

info » Gîte

L'Ancienne Cure

L'Ancienne Cure est une vieille demeure datant du XVIe siècle ayant appartenu à l'évêché de Valence. Pleine de charme, elle vit cachée au coeur du village. Son petit jardin de curé est un havre de paix où l'on peut se reposer à l'ombre du tilleul, se relaxer dans le jacuzzi extérieur ou profiter du soleil en terrasse avec vue sur le Mont Saint-Julien.

info » Chambre‑hôte

Les Arcades le Lion d'Or ***

Demeure de charme et d'élégance, depuis 1661, au coeur de Buis les Baronnies, village en Drôme Provençale. Seul l'hôtel les Arcades le Lion d'Or allie le pittoresque de l'ancien et les agréments d'une authentique demeure entièrement rénovée par nos soins.

info » Hôtel

L'Orée de Provence ***

Avec plus de cent hectares de terrain dont douze dédiés au camping, l'Orée de Provence offre des plateformes disposées en espaliers au coeur de la pinède. Les emplacements sont spacieux et organisés sans vis-à-vis afin que chacun puisse conserver son intimité et profite pleinement de ce cadre naturel d'exception.

info » Camping