Le plaisir d'être reçu dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Dans le calme qui caractérise Valdrôme, vous pourrez vous ressourcer et vivre la montagne et la nature préalpine à votre façon. La cuisine d'Alain valorise les produits locaux. Selon la saison, elle sera d'inspiration montagnarde ou provençale.
Venez vous ressourcer dans le Haut-Diois parmi les parfums de lavande et avec l'air vivifiant de la montagne. Lydie et Arnaud ont eu le coup de coeur pour cette région et vous aideront à la découvrir ! Ici, vous oubliez la course du temps... Si vous aimez le calme, la nature sauvage, cet endroit est pour vous.
Les marchés du jour dans la Drôme : Anneyron, Chabeuil, Cléon-d'Andran, Crest, Grignan, Hauterives, La Bégude-de-Mazenc, Livron-sur-Drôme, Montmeyran, Romans-sur-Isère, St-Paul-Trois-Châteaux et Valence.